10 juil. 2015

Wonder Tiffany

Salut, salut !

Nous sommes de retour cette semaine pour vous partager un de nos coups de cœur du moment : le blog de notre copine Tiffany, lancé il y a quelques semaines : Wonder Tiffany.

Nous savions déjà qu'elle avait beaucoup de talent niveau dessin mais là on a découvert qu'elle pouvait aussi nous faire mourir de rire avec ses petites BD.

Les premiers articles sont en grande partie consacrés aux jours et semaines post wedding car oui Wonder Tiffany est une jeune mariée épanouie, nous avons d'ailleurs eu la chance d'assister à sa magnifique cérémonie sur le thème "Champêtre chic".

Elle nous parle donc du lendemain du mariage et des semaines qui suivent avec notamment : changer de nom et donc d'identité, se résoudre à quitter sa robe de mariée (fou rire garantis !) ou encore se détendre en couple après les festivités. A chaque fois on a le smile puissance mille, on vous laisse en juger avec ces quelques dessins.




Concernant la technique, Tiffany utilise un stylet numérique et une tablette spéciale dessin qui est reliée à l'ordinateur. Ci dessous la blogueuse en action :

Avez-vous remarquer les petits personnages dessinés à l'écran ? Hé bien oui ce sont Juliette et Marie revisitées par Wonder Tiffany. En effet, nous l'avions invité lors de notre petit déjeuner au Kiosque La Grange (article à retrouver ici) et avions alors décidé d'une petite collaboration entre blogueuses bisontines. Nous appréhendions de nous découvrir en version BD mais ne sommes pas du tout déçues ! Voici un petit aperçu ci-dessous et si vous voulez en voir plus : RDV sur le blog de Wonder Tiffany !!

Juliette et Marie besançon, bloglifestyle


Alors, avez vous bien rigolé ?
Si oui filez la suivre également sur sa page facebook.

Bon week-end à tous.

Juliette


2 commentaires:

  1. Merci les blogueuses de choc !! Je suis très honorée et très touchée de faire l'objet de votre coup de coeur de la semaine ! Vous êtes formidables et j'ai adoré collaborer avec vous ! Il faut qu'on remette ça dès que possible ! Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi pour ton talent et ta bonne humeur !

      Supprimer