11 sept. 2015

Le goûter du vendredi - Adore

Salut à tous,

Cela faisait bien longtemps que l'on ne vous avait pas parlé goûter, donc aujourd'hui on a testé une toute nouvelle adresse à Besançon : Adore !

salon de thé besançon

Ouvert depuis le début de l'été rue Proudhon, par le propriétaire du Bistro Rétro situé à deux pas de là rue Bersot, nous avons de suite eu envie de tester en apercevant la jolie déco rétro/vintage du lieu.
salon de thé besançon

En réalité nous nous y sommes déjà rendues il y a quelques semaines mais n'avions pas assez faim pour un VRAI goûter digne de ce nom alors nous y sommes retournées aujourd'hui, accompagné de l'amoureux et du cousin de Marie, lui aussi fan de goûter il nous avait d'ailleurs accompagné lors de notre tout premier goûter au Café Ost !

Au programme aujourd'hui : deux radeaux (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, dont moi jusqu'à aujourd'hui, c'est juste une limonade avec une tranche de citron), un diabolo kiwi, un smoothie fraise et quelques petites pâtisseries ! Elles ne sont pour le moment pas toutes faites maison mais c'est prévu pour bientôt, néanmoins elles étaient très bonnes notamment ma tarte au citron meringuée avec sa pâte aromatisée au chocolat.
Salon de thé besançon

Lors de notre première visite nous avions pu tester le thé au lait frappé qui était très bon et original ! Le smoothie d'aujourd'hui était également très agréable et frais.
salon de thé besançon, chai tea latte glacé

Le vrai plus pour nous est le cadre. Avec des jolis fauteuils et banquettes, le bar propose ainsi plusieurs espaces sympas, propices à passer un bon moment avec une petite musique jazzy en fond sonore.
salon de thé besançon

Côté salé la carte à l'air assez alléchante avec des plats, tous faits maison cette fois-ci, qui changent tous les jours, des tapas pour l'apéro du soir et des formules à emporter avec salades ou sandwichs.

Bref si vous voulez passer un petit moment tranquille au milieu d'une après-midi shopping n'hésitez pas à passer le pas de la porte (le sol de l'entrée est d'ailleurs très joli !!)
passion sol, salon de thé besançon

 Et vous, l'avez-vous déjà tester ? Qu'en avez-vous pensé ?

Bon week-end à tous,

Juliette

Adore
3 rue Proudhon
Facebook


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire