15 mai 2015

Mes coups de coeur sur Instagram (Marie)

Bonjour !

Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article "Coups de Coeur" consacré à Instagram. J'ai découvert ce réseau social il y a quelques années quand j'étais étudiante en Irlande et j'ai tout de suite accroché : j'aime beaucoup le principe de partager son quotidien en prenant une photo spontanée

Parfois je trouve qu'on perd un peu cette authenticité sur Instagram, les photos sont de plus en plus travaillées et c'est un peu dommage, mais j'avoue que moi la première j'essaie de faire attention à l'esthétisme de ma photo. Vous pouvez d'ailleurs retrouver mon compte ici et celui de Juliette .







Voici donc trois comptes Instagram que j'aime particulièrement :

@ Blissinthecity


Ce compte regroupe tout ce que j'aime : des photos de nourriture, de voyages et de lieux culturels ! J'adore parcourir sa galerie, c'est vraiment mon compte favori sur Instagram. Les photos sont magnifiques, et grâce à elles j'ai des nouvelles idées de voyages et je note toute les bonnes adresses


 @ Daphnemodeandthecity 


Une fois encore un vrai coup de coeur pour Daphné et sa galerie de photos. J'aime également son univers preppy et ses looks toujours parfait ! Ses photos en septembre ou octobre dernier des États Unis et plus précisément de la Nouvelle Angleterre étaient justes ... Wahou ! En plus de tout ça, j'ai l'intuition que cette fille doit être vraiment très gentille, et j'adorerais partir en session shopping avec elle !


 @ Lily Rose
















Un compte Instagram ultra suivi mais qui regorge de merveilles. Lily Rose est une serial voyageuse et ses photos sont à couper le souffle. Dernièrement elle était en Irlande et j'ai redécouvert à travers ses photos, ce pays que j'aime tant. Ce ne sont pas des photos de voyage classique, il y a toujours un angle qui fait de chaque photo un petit chef d’œuvre



Et vous, quels sont vos comptes favoris ?

Marie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire