31 juil. 2015

Mes favoris du moment #2 - Marie

Bonjour Bonjour


On se retrouve pour une nouvelle édition de mes favoris du moment ! Un programme à nouveau varié et des choses qui n'ont aucun rapport entre elles mais que j'apprécie beaucoup en ce moment au quotidien. 

C'est parti !



 # 1 Autour du 14 juillet, je me suis rendue à Milan pour l'Exposition Universelle et j'ai adoré vivre cette expérience. Assister à une Expo Universelle était sur ma Bucket List depuis pas mal d'années et je n'ai pas regretté une seconde, c'était vraiment une expérience fabuleuse
J'ai été subjuguée par le Pavillon Zéro, celui de l'ONU qui explique le thème de l'Expo (Nourrir la planète, énergie pour la vie). Mes pavillons préférés : celui de la France (Of course, construit avec du bois provenant du Jura s'il vous plait), celui de l'Autriche et du Chili. J'ai également assisté au superbe spectacle Tree Of Life, en bref, une vraie réussite.
L'Exposition continue jusqu'au 31 Octobre 2015 et vraiment elle vaut le détour !
Pavillon Zéro
Pavillon France 

# 2 Ce deuxième favori est un étrange mais il s'agit de limonade. J'ai 25 ans et depuis 25 ans j'étais persuadée que je n'aimais pas les boissons gazeuses (ou boissons qui piquent). Sauf que cet été pour la première fois de ma vie j'ai gouté la limonade et j'ai adoré. Vous allez me trouver peut être un peu bizarre mais je crois que comme je déteste le Coca, j'étais persuadée que je n'aimais pas les bulles. Il s'avère que j'avais tort, bon pas entièrement parce que du coup j'ai gouté le Perrier et autres trucs à bulles et ça ne m'a pas du tout convaincue. J'arrête la sur mes explications et je vous parle de la limonade qui a bouleversé (oui oui, rien que ça) mon été 2015 : La Mortuacienne de chez Rième Boissons. Avec ses jolies bouteille en verre et pas mal de choix dans les parfums, cette limonade fabriquée à Morteau à conquis mon cœur ! Mes parfums préférés : nature et citron.



# 3 J'ai la peau sensible et les yeux encore plus. En faisant le tour des conseils, je me suis aperçue que l'eau de Bleuets pourrait me correspondre et en effet c'est le cas. J'ai trouvé celle ci à Monoprix pour un prix très raisonnable et je m'en passe sur le visage chaque matin. L'odeur est assez désagréable pour tout avouer mais cette eau réveille votre visage le matin et laisse une sensation de fraicheur très plaisante. Le bleuet à plusieurs propriétés : décongestion des yeux, ressert les pores, apaise les coups de soleil


# 4 Connaissez vous la marque Antropologie ? C'est une marque américaine qui propose une collection de décoration, de vêtements, d'accessoires et même de meubles. J'aime beaucoup le style de cette marque qui à une influence vintage et qui travaille toujours avec des matières de qualité. Depuis septembre elle est disponible au BHV à Paris et après avoir flâné une heure dans le petit corner j'ai craqué pour cette jolie tasse qui me faisait tant envie depuis quelques mois. Si je m'étais écouté je serais repartie avec la moitié des objets sur place mais il faut dire que vu les prix ma carte bancaire s'est mise à pleurer très rapidement.



Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire