8 août 2015

Mes coups de coeur sur Instagram (Juliette)

Salut tout le monde,

Il y a quelques temps, Marie vous faisait part dans cet article de ces coups de cœur sur le réseau social Instagram. C'est d'ailleurs elle qui me l'a fait découvrir il y a quelques années et depuis, comme elle, je suis accro !!

J'aime beaucoup le concept de partager des petits bouts de sa vie à travers des photos et de découvrir ainsi d'autres univers via les nombreux comptes présents. J'ai d'ailleurs pu faire de bonnes découvertes depuis toutes ces années comme par exemple les jolis headband de Marie alias Flimbouille, les Bracelets du Chat de Pauline ou encore les très chouettes bijoux crées par Poupée Rousse.
Les headbands de Flimbouille, les Bracelets du Chat et les bijoux de Poupée Rousse

Même si je suis abonnée à quelques comptes très suivis, je souhaitais plutôt partager avec vous trois comptes plus "discrets" mais dont j'aime beaucoup l'univers.



J'ai découvert son compte car on habitait la même ville et j'ai tout de suite aimé son univers : des photos simples mais toujours très soignées et jolies. Des looks, des petits dèj, des photos de vacances ou encore les photos de Widow le chat, bref j'ai bien accroché ! Il se trouve qu'il y a quelques mois on a même fini par se rencontrer et l'on a déjà passé quelques après-midi et soirées très sympa, comme quoi Instagram permet aussi de faire des jolies rencontres ! 





Cela ne fait pas très longtemps que je suis Marie mais j'aime déjà beaucoup son compte. Il y a toujours de très belles photos de paysages puisqu'elle habite à Annecy, mais ce que j'aime le plus ce sont ces photos de recettes simples qui me mettent toujours en appétit, notamment les salades de pâtes, quinoa et autres taboulés !




Voici un de mes compte coup de cœur depuis un bon moment et j'en ai d'ailleurs parlé plusieurs fois sur Instagram. Cette blogueuse Nantaise nous plonge dans un univers vintage rempli également de photos de son chat Léon (oui j'aime beaucoup les chats), de ses petits dèj de fous (mention spéciale à son hashtag #passionptitdej !!) ou encore des ses roads trips en amoureux avec Nestor le van Westfalia. D'ailleurs depuis la mi-juin et pendant 6 mois ils sont en train de sillonner les routes du Canada et des Etats-Unis et c'est un vrai bonheur de suivre leurs aventures, en photos sur son compte Instagram mais aussi sur le compte facebook de Nestor ou encore sur leur blog "Les aventures de Nestor". Avant son départ nous avons également eu la chance de nous rencontrer, lors d'un concert à Lyon et c'était une très bonne soirée !


Voilà j'espère que ce petit top 3 vous aura plus, n'hésitez pas à partager également vos coups de coeurs Instagram et à venir visiter aussi nos comptes respectifs, ici et ici :)

Beau week-end à tous

Juliette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire