14 oct. 2016

Favoris du moment Marie #5

Bonjour  !!

Cette semaine on se retrouve pour une nouvelle édition des favoris du moment ! Cela faisait une petit moment que je n'avais rien partagé avec vous et pourtant j'ai quelques coups de cœur nouveau en ce début d'automne ! 

Au programme : du thé (comme toujours !), une jolie veste, de la musique et de l'automne bien sur !

C'est parti !

Le thé d'automne

Je suis une inconditionnelle du thé Rouge d'Automne de chez Mariage frères. C'est mon thé favori de la saison mais il n'est pas toujours facile à trouver ! Il n'est en vente que dans les boutiques Mariages Frères et je n'en n'ai pas ici. J'ai quand même pu trouver un revendeur à Belfort, Mocafé, et j'ai chargé mes gentils cousins d'aller m'en acheter ! Je suis donc parée pour l'automne !
Mais j'aime également pour la saison le thé L'automne à Central Park que m'avais offert Juliette il y a quelques années pour mon anniversaire, il vient de chez Christine Dattner (d'ailleurs je me suis rendue compte que j'avais pas mal de thé de cette maison, je l'apprécie beaucoup !) et c'est un thé noir aromatisé à la figue, l'amande et et l'abricot ! Je l'adore ! Je l'ai commandé sur le site La Brulerie du Bassin, les frais des ports sont mini et je l'ai reçu hyper vite, je vous conseille le site !




Ma veste Levis

Pour mon anniversaire, j'ai eu la chance de recevoir en cadeau, une très jolie veste de la marque Levis ! Je l'aime d'amour ! Elles est chaude et confortable et j'adore m'emmitoufler dedans ! J'avoue l'avoir mise début septembre par obstination et parce que je la trouvais trop belle mais avec les températures j'ai failli mourir de chaud dix fois ! Mais en ce moment elle est parfaite, elle me tient bien chaud sans m'étouffer ! 
blog lifestyle besancon
blog lifestyle besancon 
Le nouvel album de Julien Doré

Il sort seulement ce vendredi, mais j'ai déjà écouté quelques extraits sur Spotify ! Jusqu’à maintenant j'aimais bien ces derniers albums mais sans non plus grand intérêt mais la je dois dire que j'ai complètement accroché à la chanson Le Lac et au clip que j'ai trouvé très beau. Du coup j'ai écouté d'autres morceaux de l'album et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Sa voix est très agréable et en plus elle calme mon chat (et ça, c'est magique !). J'ai donc hâte de me procurer l'album ! Voici une petite vidéo de mon coup de cœur, Sublime et Silence.

 

L'automne 

A nouveau impossible pour moi ne ne pas mentionner cette saison dans mes favoris ! Je vous en parlais déjà ici l'année dernière et certaines choses ne changent pas ! Les feuilles qui changent de couleur, les potirons, les boissons chaudes, les plaids et les délicieux chocolats Jeff de Bruges à la noisette  et cupcakes de Cake and the City me comblent de bonheur ! Rien de très original mais j'avoue être plus ravie de ne plus avoir à supporter les températures chaudes de cet été et je savoure les matins frais et le feuilles qui craquent !
blog lifestyle besancon

blog lifestyle besancon

blog lifestyle besancon

blog lifestyle besancon

Et vous quels sont vos favoris du moment ?

Marie 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire