18 déc. 2015

Favoris du moment - Spécial Wishlists de Noël

Jingle bells, Jingle bells... 

Ça y est Noël approche !! On a donc voulu vous faire un petit article spécial avec nos deux wishlists de Noël ! Allumez une bougie, les guirlandes de votre sapin, préparez-vous un bon thé/chocolat/café/ce que vous voulez en fait, c'est bon vous êtes dans l'ambiance pour lire la suite.

La wishlist de Juliette :


1. Une Sratch-Map 

Après avoir offert cette superbe carte du monde à gratter à une amie, j'en ai touché un mot à mon amoureux qui semblait trouver l'idée très sympa. Je ne sais pas si le message est passé mais c'est une super idée cadeau à retenir ! Elle se trouve notamment chez Nature et Découvertes.

2. Une grosse jar Yankee Candle

Depuis que j'ai découvert les Yankee Candle je suis fan ! Les parfums changent souvent et sont toujours plus gourmands les uns que les autres ! Le grand modèle me fait de l’œil pour Noël, pour le parfum je n'ai pas donné de précisions mais pourquoi pas "Christmas Cookies" pour rester dans le thème !

3. Live Irresistible de Givenchy

Comme le parfum reste un gros budget, c'est toujours une idée cadeau phare lors des anniversaires et à Noël. Cette fois j'ai craqué sur le dernier parfum de Givenchy, qui me correspond tout à fait : frais, fleuri et léger. J'ai hâte de le porter.

4. La Gambette Box

L'année dernière à Noël j'avais déjà mis sur ma liste l'abonnement 3 mois à la Gambette Box, la box de collant de My Little Paris. J'ai été vraiment satisfaite du concept, deux paires de collants chaque mois, une "classique" et l'autre plus fantaisie. Du coup je récidive cette année pour remplir à nouveau mon tiroir car je suis un peu une sérial-fileuse du collant, pour mon plus grand malheur !

5. Le 4ème tome de Millénium

A l'annonce de la sortie du dernier tome de Millénium, j'étais vraiment sceptique sur le principe d'avoir fait un 4ème livre malgré la mort de l'auteur avant la sortie des 3 premiers opus. Mais ma curiosité est plus forte et j'ai tellement adoré la trilogie (en livre comme en film d'ailleurs, la version suédoise plutôt, malgré le fait que Daniel Craig soit très sexy en Michael Bloomberg dans la version américaine) que j'ai vraiment envie de connaître la suite des aventures !



La wishlist de Marie :







La jolie bague Love & Faith de la collection de bijou de chez Maty par Marion Bartoli. J'aime beaucoup cette collection, autant les bagues que les bracelets. J'aime le doré, les messages positifs et je craque sur la petite touche marine.




J'ai vu cette crème pour les mains de la collection Pierre Hermé sur un blog et je me suis tout de suite demandé à quoi l'odeur pouvait ressembler. Je suis allé en boutique pour l'essayer et c'est un vrai délice. J'aime beaucoup les crèmes pour les mains L'Occitane et celle la est très pratique avec son petit format.



 En grande fan d'Harry Potter que je suis, je ne pouvais pas ne pas mettre sur ma wishlist cette dernière nouveauté. J'ai résisté à la tentation d'aller jeter un œil dessus en librairie (je me surprend moi même) et j'ai hâte de le relire, ça fait partie de mes traditions de Noël.



Deuxième produit L'Occitane sur cette liste, mais j'aime beaucoup cette marque. J'ai déjà testé la crème hydratante à la pivoine (qui sentait divinement bon) mais celle ci me fait maintenant de l’œil. En plus mon pot de crème hydratante est presque vide ...


Ces jolies chaussettes de H&M sont la définition parfaite du confort. Je les ai vues en magasin et elles ont l'air tellement douces. Parfaites pour un après midi sous un plaid devant Love Actually avec un thé bien chaud. Et en ce moment elles sont à moins 30 % sur le site internet ! 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire