19 juin 2016

Petits bonheurs au quotidien

Cette semaine j'ai vu passer un article sur Hellocoton, un article où une blogueuse recensait 50 choses qui la rende heureuse et ça m'a beaucoup plu.
Il ne faut pas se le cacher, nous sommes dans une période un peu morose, que ce  soit au niveau de l'actualité ou au niveau du temps. Je suis une personne assez positive, je vois toujours le bon côté des choses et je suis optimiste mas j'avoue que l'atmosphère lourde qui règne en ce moment n'est pas loin de m’atteindre !
Du coup, pour palier a cela, j'ai décidé de noter cette semaine, un petit bonheur par jour.





Lundi : Le petit appel du lundi. Tous les lundis midi mon P. m'appelle entre midi et deux. Le lundi c'est jamais facile alors il me passe toujours un coup de fil pour discuter, même cinq minutes et se donner du courage pour la fin de journée. C'est devenu la tradition du petit appel du lundi.

blog lifestyle besancon

Mardi : Je devais travailler le soir et rentrer tard et finalement il y a eu un changement de plan et j'ai pu rentrer à la maison tôt et regarder le dernier épisode de Game of Thrones.

Mercredi : Après quelques semaine à me retenir, j'ai craqué et j'ai acheté un melon. Le premier melon de l'année 2016. Un vrai délice ! A défaut d'avoir du soleil, je le met dans l'assiette !

Jeudi : La journée s’annonçait encore plus maussade que les précédentes alors j'ai décidé d'enfiler mon sweat Harry Potter. Il est doux, moelleux, confortable et me rend le sourire a chaque fois que je le mets ! (Et j’espère secrètement qu'il me permettra de recevoir ENFIN ma lettre de Poudlard...)
blog lifestyle besancon
Vendredi : S'acheter des fleurs pour le plaisir. Et des pivoines roses en plus !
blog lifestyle besancon

 Samedi : Manger entre copines avec Juliette chez Bagelstein qui vient de s'installer à Besançon. Assister à la Etsy Craft Party organisé par la Team Esty Franche-Comté, rencontrer des créatrices de la région et découvrir plein de nouvelles choses (on vous en reparle d'ailleurs très bientôt).

blog lifestyle besancon

blog lifestyle besancon
Dimanche : Recevoir les copains à la maison et préparer de quoi grignoter pour un gouter entre amis !
blog lifestyle besancon

Voici mes petits bonheurs de la semaine : rien d'extravagant et de fou mais des petites choses du quotidien qui misent bout à bout parviennent à me faire garder le sourire !

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire